Inscription et Horaires des Entraînements Saison 2021 – 2022

INSCRIPTION 2021 – 2022 :

Les inscriptions PSM et apnée sont closes (plus de place disponible ni le lundi ni le vendredi).

A compter du 21 juillet, le « pass sanitaire » est obligatoire pour accéder aux piscines de Rennes, il est reporté à fin septembre pour les mineurs de plus de 12 ans.

L’inscription en ligne est privilégiée. Les dossiers sont traités par ordre de réception, lorsque le nombre de places est atteint pour chaque cours ou section les inscriptions seront closes (indiquées sur cette page).

Les dossiers papiers sont à renvoyer à  :

Carole GILLET – Rennes Sports Sous-Marins au 5, la petite lande 35140 GOSNE

Tél : 06 23 46 44 40 – Email : rssm.info@gmail.com

Votre inscription ne sera validée qu’à réception du règlement de votre cotisation, les tarifs sont indiqués dans les dossiers d’inscription.

L’accès aux entraînements et activités du club se fera dans le respect des mesures sanitaires en vigueur et du règlement intérieur du club.

Vous trouverez ici le rappel des bonnes pratiques : Règles de bonnes pratiques 2020

Pièces nécessaires adultes : Le certificat Médical (obligatoire tous les ans pour la section PSM et apnée, tous les 3 ans pour le Hockey et le Tir).

L’attestation relative au questionnaire de santé pour le hockey et le tir si le certificat médical a moins de 3 ans (voir le détail à télécharger)

Pièces nécessaires mineurs : Le certificat Médical ou l’attestation relative au questionnaire de santé (voir le détail à télécharger), l’autorisation_parentale entraînements

Tout médecin peut établir le certificat. Au besoin, trouvez  un médecin fédéral ou du sport ICI (obligatoire pour les candidats à la sélection équipe de France).

Le comité interrégional Bretagne Pays de la Loire de la FFESSM offre un avoir de 10 € pour tout adhérent adulte déjà licencié en 2020-2021attention pour en bénéficier l’inscription au club doit être effective avant le 15/10/2021.

DATES  DE REPRISES DES ENTRAINEMENTS :

Hockey adultes : 06/09

TSC et école TSC : 07 /09

Ecole de Hockey : 10/09

Tests PSM-APNEE : LUNDI 13/09                               Reprise des entraînements : lundi 20/09 & vendredi 24/09

Section Jeunes, Reprise des entraînements : 21/09

Pour les nouveaux adhérents adultes de la section PSM-APNEE, des tests obligatoires seront programmés le LUNDI 13/09, rdv Bréquigny, extérieur du bâtiment à 19h30 .

Les cadres porteront un t-shirt  « RSSM ». Merci d’amener palmes, masque et tuba.

Ce test permet de construire les groupes en fonction du niveau de chacun. Les affectations à un groupe d’environ 10 personnes pour 2 encadrant seront faites à l’issue.

HORAIRES des ENTRAÎNEMENTS par SECTION 2021/2022 :

Sections adultes :

Tir sur Cible Subaquatique :

• Le mardi de 20h30 à 21h45, le jeudi (entraînement physique) et le vendredi de 20h à 21h30, Piscine de Bréquigny.

Hockey Subaquatique :

• Le lundi, le jeudi et le vendredi de 20h à 21h40, le dimanche de 13h à 15h00, Piscine de Bréquigny et certains samedis de 19h à 21h40 (selon calendrier).

Pêche sous-marine & Apnée (80 places par cours) :

• Le lundi OU le vendredi de 20h à 21h30, Piscine de BREQUIGNY selon le cours choisi
  • Le jeudi de 20h à 21h30, Piscine de BREQUIGNY selon planning établi en début de saison
  • Le Mardi de 19h30 à 20h35 ou de 20h35 à 21h45, fosse des GAYEULLES selon planning établi en début de saison (soit environ une fois par mois).

Sections des écoles de Tir, de Hockey et de la Section Jeunes :

École de Hockey Subaquatique :

• Le vendredi de 19h à 21h, Piscine de Bréquigny (petit bassin ou bassin nordique de 20h à 21h pour les plus grands).

Section Jeunes :

• Le mardi de 19h00 à 20h30 à la Piscine Bréquigny

École de Tir sur Cible :

• Le mardi de 19h à 20h30 à la Piscine de Bréquigny.