Inscriptions et Horaires des Entraînements Saison 2024 – 2025

Les dossiers sont traités par ordre de réception, lorsque le nombre de places est atteint pour chaque cours ou section les inscriptions seront closes.

Pour toute question, LISEZ d’abord les pages des onglets des sections en haut de votre écran PUIS, contactez les responsables de section du club ou contactez-nous par mail : rssm.info@gmail.com

Votre inscription ne sera confirmée qu’à validation complète du dossier (règlement et documents à fournir), notamment le certificat médical qui peut être établi par votre médecin traitant.

A noter : afin de limiter les augmentations de tarifs de licence et d’assurance de la FFESSM, le club abonde d’une participation de 3,50 € pour ses licenciés. (licence et assurance mer adulte à 68 € au lieu de 71,50 €).

La cotisation club hors licence RSSM reste inchangée (lien hello asso spécifique).

Pièces nécessaires adultes :

Le Certificat Médical (obligatoire tous les ans).

Pièces nécessaires mineurs :

certificat Médical modèle FFESSM, (obligatoire tous les ans)

Tout dossier incomplet ou mal renseigné ne sera pas pris en compte que vous soyez anciens adhérents ou nouveaux.
Ex : adresse incomplète
      vieux certificat médical ou tout simplement une feuille blanche.
Le jour de la 1ère séance pour la section PSM & apnée, vous devrez venir avec votre certificat médical et le présenter à votre encadrant. Si vous ne le présentez pas, vous ne pourrez pas participer à l’entraînement.

Tout médecin peut établir le certificat médical.

LIENS vers les dossiers d’inscription en ligne :

Pour le règlement munissez-vous de votre carte bancaire. Si vous souhaitez régler par chèques vacances, utilisez le code promo : CV, par coupons sports, code promo : CS, si vous bénéficiez de l‘aide SORTIR, code promo SORTIR. Pour le 3ème membre du foyer (enfant), utilisez le code PROMO FAMILLE.

Nous utilisons la plateforme HelloAsso, si vous ne souhaitez pas contribuer à son fonctionnement, pensez à « modifier votre contribution au fonctionnement de HelloAsso » au moment de votre paiement.

ADULTES :

MINEURS :

• Section Jeunes (jeux subaquatiques loisirs)
  • Ecole de Hockey subaquatique
  • Ecole de Tir
    • Cotisation, licence et assurance mer  (obligatoire pour la section jeunes) :
      • né en 2007 et 2008 : 143,50 €,
      • né entre 2009 et 2013 : 112,80 €,
      • né en 2014 et après : 94,20 €
    • Cotisation, licence et assurance piscine (école de hockey et école de tir) :
      • né en 2007 et 2008 : 133 €,
      • né entre 2009 et 2013 : 102,30 €,
      • né en 2014 et après : 83,70 €

COTISATION LICENCE  AUTRE CLUB FFESSM ADULTES ET MINEURS toutes sections :

Cotisation : 90 €

Dates de reprise des entraînements :

Hockey adultes : lundi 02/09

TSC et école TSC : mardi 03 /09

Ecole de Hockey : vendredi 06/09

Tests PSM-APNEE : Lundi 09/09       Reprise des entraînements : lundi 23/09 & vendredi 20/09

Section Jeunes, Tests : mardi 10/09    Reprise des entraînements : mardi 17/09

Pour les nouveaux adhérents adultes de la section PSM-APNEE, des tests obligatoires seront programmés le LUNDI 09/09, rdv Bréquigny, extérieur du bâtiment à 19h45 (20h bord de bassin) .

Les cadres porteront un t-shirt  « RSSM ». Merci d’amener palmes, masque et tuba.( conseils avant achat matériel à  l’ onglet apnée,  matériel apnée)

Ces tests permettent de construire les groupes en fonction du niveau de chacun. Les affectations à un groupe d’environ 10-15 personnes pour 2 encadrants seront faites à l’issue.

Horaires des entraînements par section 2024/2025 :

Sections adultes :

Tir sur Cible Subaquatique :

• Le mardi de 20h30 à 21h40, le jeudi (entraînement physique) et le vendredi de 20h à 21h40, Piscine de Bréquigny.

Hockey Subaquatique :

• Le lundi, le jeudi et le vendredi de 20h à 21h40, le dimanche de 13h à 15h00, Piscine de Bréquigny et certains samedis de 19h à 21h40 (selon calendrier).

Pêche sous-marine & Apnée :

• Le lundi OU le vendredi de 20h à 21h30, Piscine de BREQUIGNY selon le cours choisi
  • Le Mardi de 19h30 à 20h35 ou de 20h35 à 21h45, fosse des GAYEULLES selon planning établi en début de saison (soit environ une fois par mois).

Sections des écoles de Tir, de Hockey et de la Section Jeunes :

École de Hockey Subaquatique :

• Le vendredi de 19h à 21h à la Piscine de Bréquigny
  • Le mardi de 19h à 20h30 à partir des cadets à confirmer selon place disponible

Section Jeunes :

• Le mardi de 19h00 à 20h30 à la Piscine Bréquigny

École de Tir sur Cible :

• Le mardi de 19h à 20h30 à la Piscine de Bréquigny.