Championnats de France Hockey Benjamins 2018

C’est à Pontoise, les 2 et 3 juin, que se sont rendus les benjamins du RSSM pour disputer leur premier championnat de France en association avec le club de Monfort sur Meu. La délégation Bretagne Pays de la Loire en catégories benjamins et cadets s’est rendue en car pour cette occasion.

Car

L’équipe bi-club RSSM/Montfort était composée de :
– 4 joueurs garçons RSSM (Thomas, Lubin, Mattéo, Côme),
– 4 joueuses filles dont 3 de RSSM (Pimprenelle, Rose, et Lesia) et 1 de Montfort (Sklaerenn),
Et pour les accompagner 4 encadrants hommes, dont 3 du RSSM (FX, Fabrice, Ronan) et 1 de Montfort (Yvon).
EquipeRSSM-Monfort
1er match perdu 7-0 contre Pessac :  de bonnes choses sont réalisées par RSSM/MONTFORT, il faut que les joueurs se règlent entre eux.
2ème match perdu 6-0 contre Neuilly, équipe plus forte que nos précédents adversaires. Les jeunes ont bien progressé, ils ont failli marquer à 2 reprises. Ils sont surtout beaucoup mieux placés. Ils doivent maintenant prendre l’habitude de descendre plus tôt sur les actions.
Eau
3 ème match gagné 12-1 contre Lagny 2. C’est le grand délire à la piscine. Les coachs sont obligés de les retenir, ils veulent aller défiler sur les Champs Elysées !
jeunes
Dimanche 8h30, 4ème match perdu 7-1 contre une équipe plus forte (le Chesnay/Clamart). Cependant nos jeunes ont fait certainement leur plus beau match, ils ont appliqué ce qui avait été demandé hier. La nuit à été bénéfique.
Dernier match joué et…..gagné 11-1 face à Lagny 2. Les enfants sont contents, ils finissent à la 9eme place.
BRAVO A CETTE BELLE EQUIPE
Equipe2jpg