Un Rennais champion du Monde et une belle place pour une Rennaise

Les championnats du Monde moins de 19 et moins de 23 ans de Hockey subaquatique viennent de se dérouler à Hobart en Tasmanie (Australie).

Deux jeunes du RSSM y participaient : Bérengère Bézier, capitaine de l’équipe U23 F, et Bastien Belloir, sélectionné en U19M.

Béren_Bastien                                        Medaille

Une belle compétition pour ces 2 jeunes et à l’issue, un titre de Champion du Monde pour la première participation de Bastien.

Félicitations à eux !

Bastien_Sub - Copie départFilles Victoire - Copie

Rémy Gillet a lui aussi représenté le RSSM en qualité de chef de délégation, il a pu nous faire vivre de forts moments d’émotions grâce à ses vidéos quotidiennes

et parfois grâce à ses commentaires avisés des matchs en direct.

Remy_Hobart

Retrouvez les épisodes de la tête sous l’eau , et pour revoir les matchs en intégralité, c’est ici.

Le mot de nos joueurs à leur retour :

Bonjour à tous, comme vous le saviez nous avons participé au championnat du monde jeune qui se déroulait à Hobart en Tasmanie.
Une aventure très enrichissante pour nous deux qui nous a permis de progresser en tant que joueurs et de découvrir le haut niveau
international.
A l'issue de la compétition, l'équipe de U23 féminine (dont Bérengère Bézier était capitaine) finit 5ème
et les U19 (dans laquelle Bastien Belloir jouait) ramène l'or.
Nous tenons à vous remercier de tout votre soutien et de vos nombreux conseils qui nous ont permis de participer à cette aventure.