L’équipe première masculine du RSSM reste championne de France de première division de hockey subaquatique lors des championnats qui se sont déroulés du 02 au 04 juin à Montluçon. Les Rennais, avec un groupe identique à l’an dernier, ont dominé la phase de poule avec six victoires et une défaite. Ils ont ensuite battu la jeune et valeureuse équipe de Dinan en quart de finale (3-1) avant d’écarter Cergy-Pontoise en demie finale (1-0). La finale contre Fontenay-Tresigny a été très accrochée se terminant en mort subite par un but de Quentin Thomazo pour une victoire 1-0.
L’équipe première féminine du RSSM qui participait aussi aux championnats termine à la septième place avec quelques défaites frustrantes et étriquées face à des adversaires directes.
Enfin, grâce à l’installation de qualité mise en place par Rémy Gillet (membre du RSSM), ces championnats ont bénéficié d’une retransmission vidéo, chose rare en hockey subaquatique. Cela a permis à de nombreux spectateurs de suivre en streaming live et commenté de nombreux matchs sur youtube et assurer une meilleure couverture médiatique de ce sport.