13-15/9/24 Challenge pêche sous-marine du club.

Renseignements & inscriptions

Le WE du 14 & 15 septembre 2024.

Arrivée dès le vendredi 13 septembre 2024

Au camping de Park Er Lann : 4, rue de l’école de voile 56510 St Pierre de Quiberon

Les équipes : 1 Bateau, 1 pilote (Officiel) et 3 Pêcheurs sous-marins. Les équipes seront tirées au sort !

Mise à l’eau des bateaux : 8h30 à Port Haliguen

Organisation : Alain CARRON alain-carron@wanadoo.fr (Responsable Bateaux) et Joël BRECHAIRE joel.brechaire@wanadoo.fr (Inscriptions)

Règlement :

La taille de capture des poissons sera donnée le jour de la rencontre.

Classement par Bateau.

Quotas : 1 poisson par espèce et par Pêcheur seront présenté à l’évaluation.

Les poissons sont conservés et partagés entre les pêcheurs du bateau.

Inscription :

Avant le 30 aout avec chèque de 80€ par personne à l’ordre du RSSM (Ce prix comprend : l’hébergement des 2 nuits du vendredi et du samedi soir + la sortie + le panier repas du samedi midi et le repas du samedi soir) ; Les autres repas sont à votre charge.

Licence et assurance Loisir 1 obligatoire.

Pour les accompagnants l’inscription est de 40€ par personne à l’ordre du RSSM (Ce prix comprend : l’Hébergement des 2 nuits du vendredi et du samedi soir dans la chambre double avec son partenaire + le panier repas du samedi midi et le repas du samedi soir).

Attention : Le nombre de places est limité en fonction du nombre de bateaux.