Championnat Régional BPL poule B masculine 2017

Après une belle campagne 2017, et malgré l’avis des experts de tous bords de bassin, le parti du rassemblement des rafuteurs rotatifs ( rennes 3 pour les connaisseurs) a confirmé une nette stabilité de sa progression au sein de son électorat. Il conserve sa troisième place régionale et accède ainsi au second tour qui se révélera d’ autant plus excitant que l’ adversité sera rude. Les points fortsde la campagne resteront les meetings engagés de Quimperlé et Iroise, et le grand débat politique avec le corps arbitral. Le glaçant « c’est lamentable monsieur l’ arbitre » a fait la une des gazette. Le dopage technologique des fibres ( un cadeau très…suspect diront certain) a aussi alimenté la chronique. L’ équipe a quelques mois pour progresser et décrocher le graal qualificatif pour le troisième tour.

Félicitations à l’équipe 3 qui termine 3ème du BPL poule B ce week-end à Quimper et se qualifie ainsi pour les prochains brassages!