Inscription et Horaires des Entraînements Saison 2023 – 2024

Les dossiers sont traités par ordre de réception, lorsque le nombre de places est atteint pour chaque cours ou section les inscriptions seront closes.

Pour toute question, LISEZ d’abord les pages des onglets des sections en haut de votre écran PUIS, contactez les responsables de section du club ou contactez-nous par mail : rssm.info@gmail.com

Votre inscription ne sera validée qu’à validation complète du dossier (règlement et documents à fournir), notamment le certificat médical qui peut être établie par votre médecin traitant.

Pièces nécessaires adultes : Le Certificat Médical (obligatoire tous les ans).

Pièces nécessaires mineurs : Le certificat Médical, obligatoire tous les ans), l’Autorisation_parentale pour les entraînements et pour les compétitions.

Tout dossier incomplet ou mal renseigné ne sera pas pris en compte que vous soyez anciens adhérents ou nouveaux.
Ex : adresse incomplète
      vieux certificat médical ou tout simplement une feuille blanche.
Le jour de la 1ère séance, vous devrez venir avec votre certificat médical et le présenter à votre encadrant. Si vous ne le présentez pas, vous ne pourrez pas participer à l’entraînement.

Tout médecin peut établir le certificat médical.

LIENS vers les dossiers d’inscription en ligne :

Pour le règlement munissez-vous de votre carte bancaire. Si vous souhaitez régler par chèques vacances, utilisez le code promo : CV, par coupons sports, code promo : CS, si vous bénéficiez de l‘aide SORTIR, code promo SORTIR. Pour le 3ème membre du foyer (enfant), utilisez le code PROMO FAMILLE.

Nous utilisons la plateforme HelloAsso, si vous ne souhaitez pas contribuer à son fonctionnement, pensez à « modifier votre contribution au fonctionnement de HelloAsso » au moment de votre paiement.

ADULTES :

MINEURS :

• Section Jeunes (jeux subaquatiques loisirs)
  • Ecole de Hockey subaquatique
  • Ecole de Tir
    • Cotisation, licence et assurance mer  (obligatoire pour la section jeunes) :
      • né en 2006 et 2007 : 142 €,
      • né entre 2008 et 2012 : 110 €,
      • né en 2013 et après : 92 €
    • Cotisation, licence et assurance piscine (école de hockey et école de tir) :
      • né en 2006 et 2007 : 133 €,
      • né entre 2008 et 2012 : 101 €,
      • né en 2013 et après : 83 €

Dates de reprise des entraînements :

Hockey adultes : lundi 04/09

TSC et école TSC : mardi 05 /09

Ecole de Hockey : vendredi 08/09

Tests PSM-APNEE : Lundi 11/09       Reprise des entraînements : lundi 25/09 & vendredi 22/09

Section Jeunes, Tests : mardi 12/09    Reprise des entraînements : mardi 19/09

Pour les nouveaux adhérents adultes de la section PSM-APNEE, des tests obligatoires seront programmés le LUNDI 11/09, rdv Bréquigny, extérieur du bâtiment à 19h45 (20h bord de bassin) .

Les cadres porteront un t-shirt  « RSSM ». Merci d’amener palmes, masque et tuba.

Ce test permet de construire les groupes en fonction du niveau de chacun. Les affectations à un groupe d’environ 10-15 personnes pour 2 encadrants seront faites à l’issue.

Horaires des entraînements par section 2023/2024 :

Sections adultes :

Tir sur Cible Subaquatique :

• Le mardi de 20h30 à 21h40, le jeudi (entraînement physique) et le vendredi de 20h à 21h40, Piscine de Bréquigny.

Hockey Subaquatique :

• Le lundi, le jeudi et le vendredi de 20h à 21h40, le dimanche de 13h à 15h00, Piscine de Bréquigny et certains samedis de 19h à 21h40 (selon calendrier).

Pêche sous-marine & Apnée (70 places par cours) :

• Le lundi OU le vendredi de 20h à 21h30, Piscine de BREQUIGNY selon le cours choisi
  • Le jeudi de 20h à 21h30, Piscine de BREQUIGNY selon planning établi en début de saison
  • Le Mardi de 19h30 à 20h35 ou de 20h35 à 21h45, fosse des GAYEULLES selon planning établi en début de saison (soit environ une fois par mois).

Sections des écoles de Tir, de Hockey et de la Section Jeunes :

École de Hockey Subaquatique :

• Le vendredi de 19h à 21h à la Piscine de Bréquigny

Section Jeunes :

• Le mardi de 19h00 à 20h30 à la Piscine Bréquigny

École de Tir sur Cible :

• Le mardi de 19h à 20h30 à la Piscine de Bréquigny.