3.12.2020 VISIO-COURS de Physiologie, toutes sections

Dans la série des cours théoriques du club RSSM, voici le 1er cours ( & certainement pas le dernier ) en VISIO conférence, car malgré l’ absence TOTALE de pratique subaquatique, il faut évoluer , s’ adapter &  progresser de chez soi. Le lien de connexion est TOUT en bas de cette page.

Pour débutants & initiés, gratuit.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les mécanismes corporels pour mieux pratiquer les sports en apnée ( Apnée, Tir sur cible, hockey  subaquatique, pêche sous-marine…)

Le JEUDI 3 décembre 2020
à 20h00 PRÉCISES!! Alors soyez-le aussi, par respect envers le(s) bénévole(s) qui vous présente(nt) des cours.
Durée de 1h45 à 2h00.

Le logiciel utilisé sera JITSI, un logiciel libre, gratuit, & très simple à utiliser.

Vous avez 2 moyens de connexion:

• via un téléphone mobile en installant l’application jitsimeet par le biais de votre fournisseur d’applications, mais un petit écran sera gênant pour voir les diapos….
  • via votre ordinateur / tablette par un lien depuis votre navigateur( Attention, parfois via Firefox ça plante , sinon via Chrome, ça va ) nul besoin de micro ou de caméra, car…pour ne pas surcharger la bande passante de certain(e)s, vous devrez :
  1. couper votre micro
  2. couper votre caméra par les icones à gauche et à droite du bouton « décrochez » rouge
  3. ne PAS enregistrer le flux pour ne pas ralentir le débit.

Si vous avez des questions, je me connecterai 10 minutes avant, & vous avez à gauche une icone « bulle  » pour des messages écrits, soit à moi à certains, ou à tous, à votre choix.

Pour vous identifier si vous ne l’avez pas fait au début, allez sur votre ordi/tablette à droite sur les 3 points pour en haut, renseigner vos noms prénoms. ce sera plus poli pour m’envoyer des messages écrits.

https://meet.jit.si/Club RSSM

Dispensé par :

Grégory Quétier,
Moniteur Entraineur Fédéral APNÉE de 1er degré
Secrétaire de la commission régionale Apnée du CIBPL
encadre au club Rennes Sports-Sous-Marins
Ancien nageur et hockeyeur subaquatique.

à bientôt