Championnats de France Hockey Sub D1 manche 3 – 2018

Les championnats de France première division se sont déroulés du 18 au 20 mai à Montluçon. Les équipes 1 féminines et masculines du club y ont participé toutes crosses affûtées.

Les garçons défendaient leur titre obtenu les 2 dernières saisons. Après des phases de poule et de classement bien disputés, ils décrochent finalement l’argent en perdant la finale face à Fontenay. Et c’est le club de Pontoise qui complète le podium.

podium

Les filles quant à elles, réussissent une très belle performance en battant Hyères (3-2 en mort subite) lors des matchs de classement ce qui leur permet d’atteindre le haut de tableau de ce championnat. En petite finale, elles obtiennent la 4ème place en perdant face au club du Chesnay. Pontoise et Fontenay montent sur la première et deuxième marche du podium.

Une belle compétition pour ces 2 équipes !

Merci à l’organisation de ces championnats

Equipe1FetG